Afrique Coupe de la CAF : Le Raja Casablanca se qualifie dans la douleur

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Raja Casablanca a arraché sa qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération face à l’Union Sportive Monastirienne.

Après son élimination précoce en Ligue des champions, le Raja Casablanca a été reversé en Coupe de la Confédération, une compétition dont il a failli sortir ce dimanche à l’occasion des barrages retour. Les Verts de Casablanca ont eu du mal à venir à bout de l’Union Sportive Monastirienne et ont dû s’en remettre aux tirs au but pour rejoindre la phase de groupes.

Malgré une nette domination face au Raja Casablanca, les joueurs de Lassaad Chebbi ont dû quitter la compétition après avoir perdu le match retour du dernier tour préliminaire aux tirs au but. Les Ussémistes ont terminé le match sur un avantage d’un but à zéro pour égaliser sur l’ensemble des deux rencontres (1-1). Au cours des 90 minutes réglementaires, l’Union Sportive Monastirienne a été largement supérieure à son adversaire, mais comme ce fut le cas au match aller, le réalisme devant la cage marocaine était absent.

Impossible d’être départagées au cours du temps réglementaire, les deux équipes ont dû se livrer à la séance fatidique des tirs au but au cours de laquelle les Marocains ont gagné 6-5 grâce à un Anas Zniti des grands soirs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *