Foot Afrique Strasbourg : 8 matchs sans marquer, Habib Diallo s’impatiente

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Habitué à marquer, Habib Diallo traverse une période de disette avec Strasbourg et n’est pas du tout content.

Alors qu’il a bien débuté la saison avec le Racing qu’il a rejoint en provenance du FC Metz, l’attaquant sénégalais n’a plus marqué depuis le 9 janvier et son but contre le Racing Club de Lens. Et forcément, il s’impatiente.

« Un attaquant cherche toujours à marquer. Parfois, ça m’énerve un peu quand je n’ai pas la réussite de mon côté », a-t-il confié en conférence de presse. « Mais il ne faut pas forcer les choses, ça ne sert à rien. J’espère que les buts vont revenir rapidement », a ajouté Diallo.

L’attaquant sénégalais s’est également confié sur son positionnement, lui qui joue souvent sur un coté dans l’attaque alsacienne.

« Quand tu es attaquant, forcément tu es plus à l’aise dans l’axe. Mais dans tous les cas, il faut faire les efforts défensifs », a t-il souligné.

Alors que Strasbourg recevait Angers dimanche à l’occasion de la 26e journée, Habib Diallo n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Peut-être réussira-t-il enfin à marquer contre Lille dimanche prochain. Pour le moment, il en est à 7 buts en 24 matchs de Ligue 1.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *