Barcelone Ronald Araujo affiche son désir d’être opérationnel pour le retour au Parc des Princes !



Suite à la défaite cuisante de Barcelone 4-1 à domicile face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions, tout l’effectif affiche bien une grande détermination en attendant le match retour. C’est bien le cas du défenseur central Ronald Araujo qui n’hésite pas à exprimer son désir d’être de la partie pour le match retour au Parc des Princes.

La blessure de Ronald Araujo face au Real Betis

Le dimanche 7 février 2021, le club catalan affrontait le Real Betis sur sa pelouse. Après un match rempli de suspenses et de bouleversements, l’effectif de Ronald Koeman a fini par s’imposer 3 buts à 2.

Cette victoire douloureuse aura laissé un vide dans la défense du Barça. Devenu indispensable depuis l’absence de Gérard Piqué, l’international uruguayen Ronald Araujo a dû quitter la pelouse après dix minutes de jeu.

Se tordant de douleurs intenses, le jeune défenseur a vu le verdict tomber quelques heures plus tard : il s’agit d’une entorse à la cheville. Une blessure qui lui coûtera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au PSG.

Heureusement, avec quelques séances de musculation Ronald Araujo pourrait faire partie de l’effectif au match retour.

Mauvaise nouvelle pour le Barça et Ronald Araujo

Absent depuis sa blessure à la cheville contre le Real Betis, Ronald Araujo était de retour ce samedi contre le FC Séville. En effet, après avoir repris les entraînements avec enthousiasme, le défenseur central était enfin prêt pour les prochains affrontements.

Malheureusement, l’Uruguayen sera encore une fois obligé de quitter ses coéquipiers en raison d’une rechute, 15 minutes après son entrée en jeu. Il a dû être remplacé par Samuel Umtiti. Un coup dur pour Ronald Koeman qui devra se priver à nouveau de son défenseur.

Si aucune information concrète n’a encore été divulguée par les forums barcelonais, cette sortie a de quoi inquiéter le Barcelone à une semaine du match retour contre le PSG en Ligue des Champions. Les examens médicaux sont alors très attendus.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *