Pari Sportif Liverpool – Chelsea : Prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Une prévision d’un expert, pour le match de la 29e journée de Premier League 2020/21 entre Liverpool et Chelsea ce jeudi à 20h15 GMT.

Pour Tuchel, ce sera, le troisième match sérieux de suite contre un adversaire difficile. Face à l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, Chelsea a bien joué, obtenant le résultat souhaité. Devant Manchester United, il semble que non, car Chelsea avait probablement espéré plus, mais méritait à peine de gagner.

Et maintenant contre Liverpool, ce sera le premier test difficile pour l’Allemand à la tête de Chelsea. Au match aller, Liverpool a juste écrasé les Blues, sous les ordres de Frank Lampard. Liverpool a joué de manière agressive et n’a pratiquement pas permis à Chelsea de faire quoi que ce soit – ils ont gagné 2: 0 et il n’y avait aucune question sur qui était le plus fort.

Il y a un soupçon que Liverpool jouera dans la même veine. Physiquement, comme on l’a vu lors du match contre Sheffield United, les Reds sont bien préparés. Pourtant, la chance refuse de tourner au bon endroit à Liverpool – extrêmement malchanceux. Néanmoins, il a réussi à surmonter tout cela et à remporter la victoire.

De plus, il se trouve que les équipes de Klopp contre les équipes de Tuchel jouent toujours de manière agressive et, en règle générale, obtiennent le résultat souhaité. Le nouveau Chelsea correspond à ce que je dis. Je pense que la pression intense et l’aspect physique peuvent écraser ce Chelsea.
Liverpool possède ces qualités, et chaque fois, après avoir perdu le ballon, mais il me semble que les Reds seront plus proches de la victoire ici, et le match ne sera pas aussi ennuyeux comme beaucoup le pensent après les derniers matchs de Chelsea.

J’ai aimé deux options de paris ici. Premièrement, les deux équipes marqueront et Liverpool ne perdra pas. Les chances pour cet événement sont d’environ 2,30 en 1xBet. De plus, je pense que surtout en première mi-temps, il y aura une grande pression de Liverpool, donc le deuxième pari est la victoire de Liverpool en première mi-temps dans les corners avec des cotes de l’ordre de deux, également en xBet. Ce sont les options.


Articles récents