Foot Europe Manchester City : Riyad Mahrez regagne la confiance de Pep Guardiola

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Riyad Mahrez rejoue les premiers rôles avec Manchester City. L’international algérien a de nouveau la confiance de son entraineur et cela se traduit sur le terrain.

Mahrez est en très grande forme. Titulaire sur les deux derniers matchs des Citizens en Premier League, l’international algérien s’est montré décisif. Passeur face à West Ham, il est buteur contre Wolverhampton. En plus de cela, il a été hors normes dans le jeu devant les Wolves. A la fin du match, Pep Guardiola a analysé la prestation de son milieu offensif tout en étant très élogieux envers lui.

« Les derniers matchs de Mahrez ont été exceptionnels. Il a vraiment bien joué. Il a une qualité spéciale. C’est un joueur qui danse sur le terrain. Il ne perd pas de balles dans le jeu. Riyad fait la passe supplémentaire dont nous avons besoin. Il attire les adversaires sur le terrain et après il fait une passe derrière », a déclaré l’entraineur des Sky Blues.

« Il a des centres fantastiques, nous le savions. À Leicester, il a été exceptionnel avec Jamie Vardy. C’est pourquoi nous avons poussé pour le ramener. Nous espérons qu’il pourra continuer comme ça », a-t-il conclu.

Moins utilisé ces derniers mois, Riyad Mahrez a su renverser la situation en sa faveur. Il est déjà à 21 matchs (7 buts et 4 passes décisives) en Premier League après 27 journées.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *