Pari Sportif Sheffield United – Southampton : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Sheffield United reçoit Southampton à l’occasion de la 27ème journée de Premier League.

Southampton continue de chuter. Les Saints viennent de perdre huit de leurs neuf dernières journées. Ils sont descendus au quatorzième rang du classement. Southampton ne compte plus que 7 points d’avance sur la zone rouge. Auteurs d’une 1ère partie de championnat très honorable, les Saints ont sérieusement marqué le pas par la suite et se rapprochent dangereusement des relégables.

En grande difficulté cette saison, Sheffield United figure au 20ème et dernier rang de Premier League avec 12 unités de retard sur le 1er non relégable. La donne s’annonce quasiment impossible pour se sauver dans cette fin de saison. Sheffield United veut toutefois jouer le coup à fond, tant que c’est possible. Mercredi, l’équipe de Chris Wilder a battu à juste titre Aston Villa (1: 0), bien qu’elle ne possédait le ballon que 28% du temps et ne se soit rendue que de temps en temps de l’autre côté du terrain.

Les hôtes joueront sûrement à peu près de la même manière contre Southampton. Il sera difficile pour les Saints, qui n’ont pas marqué depuis trois journées, de se mesurer à un adversaire coriace, et l’essentiel sera de ne pas rater les contre-attaques. Donc, le jeu, apparemment, ne sera pas le plus spectaculaire – je parie sur un total de moins de 2,5 buts pour 1,70 en 1xBet (xbet apk).

 


Articles récents