Afrique football Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe dans le dur, tous les résultats de la troisième journée

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Ligue des Champions CAF est à sa troisième journée. Les quatre groupes étaient en lice pour des résultats différents à l’issue des rencontres.

Le vendredi, le CR Belouizdad a été contraint au match nul (1-1) par les Soudanais d’Al Hilal dans le Groupe B. Dans cette même poule, le TP Mazembe a été battu hier par les Mamelodi Sundowns (2-1). Plus rien ne va pour les Corbeaux qui comptent deux points après trois sorties.

Le duel entre l’Espérance de Tunis et le Zamalek a tourné à l’avantage des Tunisiens dans la poule D. Ils ont gagné sur le score de trois buts à un grâce au doublé de Mohamed Ali Ben Romdhane et une réalisation de William Togui.

Les champions en titre, Al Ahly, ont été été tenus en échec (2-2) par l’AS Vita Club dans le Groupe A. Makabi Lilepo et Ricky Tulenge chez les Congolais ont répondu aux buts de Mohamed Shérif et de Marwan Mohsen pour les Egyptiens.

9 points sur 9 possibles, le Wydad Casablanca fait un parcours parfait dans la poule C. La nouvelle victime est le Horoya AC battu (2-0) au stade Mohammed V.

Les autres résultats de la 3è journée de la Ligue des Champions CAF :

Al Merreikh 0-0 Simba Sports Club
Teungueth FC 0-1 MC Alger
Kaizer Chiefs 2-0 Petro Luanda.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *