Afrique Ligue des Champions : Le CR Belouizdad fait match nul et se complique la tâche

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Al Hilal et CR Belouizdad ont fait match nul et vierge ce mardi lors de la 4ème journée dans le groupe B de la Ligue des Champions.

Avec deux points au compteur en trois matchs disputés, le CR Belouizdad doit décrocher un succès en terre soudanaise pour revenir avec les trois points de la victoire et ainsi raviver ses chances de qualification. Le CR Belouizdad s’est déplacé au Soudan avec la ferme intention de se ressaisir. Les joueurs belouizdadi n’ont pas encore digéré le match nul concédé face à cette équipe d’Al-Hilal et ambitionnent de se rattraper à Khartoum, où ils joueront carrément leurs dernières cartes. Mais le miracle n’a pas eu lieu pour les Algérois.

En effet, les Algériens n’ont pas perdu, certes, mais le nul risque de ne pas être suffisant pour une qualification. Le CRB a imposé le partage des points à Al-Hilal (0-0) et maintient ses chances de qualification, même si cela sera très difficile. Avec trois points, l’équipe algéroise sera obligée de réussir un sans-faute lors des deux dernières journées face au TP Mazembe (5e journée) à Alger et devant Mamelodi Sundowns (6e journée) en Afrique du Sud. Il faudra attendre le résultat du match Mamelodi Sundowns – TP Mazembe pour avoir un meilleur aperçu du classement de ce Groupe B. mais une chose est sûre : Mamelodi Sundowns n’a besoin que d’un point pour assurer sa qualification, en plus de la première place même.


Articles récents