Afrique Jean-Pierre Nsame et les Young Boys sacrés champions de Suisse

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un triplé contre Lugano cet après-midi, Jean-Pierre Nsame a conduit les Young Boys de Berne vers le quinzième sacre de leur histoire.

Victorieux 3-0 du FC Lugano grâce au triplé de Jean Pierre Nsame et une passe décisive de Moumi Ngamaleu, le BSC Young Boys remporte le titre de champion de Suisse. Le championnat n’est pas encore fini. Toutefois, les Young Boys de Berne sont déjà assurés de terminer la saison 2020/2021 à la première place de la Raiffeisen Super League (première division de football suisse). Il s’agira donc du quinzième titre de champion glané par le club de la capitale, et le quatrième remporté consécutivement.

Grâce à leur victoire face à Lugano (3-0) les Young Boys de Berne, ont 24 points d’avance sur le FC Bâle, deuxième, et sont assurés de remporter leur quinzième titre, le quatrième de suite. Les Bernois se sont imposés grâce à un triplé de l’inévitable Jean-Pierre Nsame qui mène le classement des buteurs avec 18 réalisations.

Le BSC Young Boys remporte son 4e titre consécutif (le 15e de son histoire) et son attaquant Jean-Pierre Nsame se rapproche d’une 2e consécration au classement des buteurs. En 4 saisons en Super League, le Camerounais était 3e en 2017/18, puis 2e en 2018/19 et depuis personne ne fait mieux que lui…


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *