Bundesliga : Ramy Bensebaini souhaite gâcher la fête du Bayern

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Samedi soir, le Bayern reçoit le Borussia Mönchengladbach pour le compte de la 32ème journée de Bundesliga.

Le Bayern sera champion en cas de victoire alors que Mönchengladbach espère intégrer le top 6 pour jouer l’Europe la saison prochaine. Une nouvelle fois, le Bayern Munich a mis tout le monde d’accord de l’autre côté du Rhin et il va pouvoir sans doute obtenir un 9ème titre de champion d’Allemagne de suite dans les prochains jours. Effectivement, avec 7 points d’avance sur Leipzig, les Bavarois n’ont besoin que d’un succès pour se l’assurer.  Mais le défenseur du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini a fait savoir qu’il souhaitait obtenir un bon résultat contre le Bayern Munich ce soir. Il entend non seulement gâcher la fête du Bayern qui pourrait être champion d’Allemagne en cas de victoire ce soir, mais aussi gagner une place avec Mönchengladbach en compétition européenne.

« Nous sommes dans la course pour nous qualifier pour une place européenne. Si nous pouvons battre le Bayern, nous augmenterons nos chances de le faire. Donc, dans un premier temps, nous voulons battre le Bayern pour nos propres objectifs. Et si nous pouvons gâcher la fête dans le processus, nous la prenons », a déclaré l’ancien de Rennes.

Après sa guérison du Coronavirus en Janvier, l’algérien a fait son retour à l’action contre le Bayern Munich et il a joué un rôle clé alors qu’ils étaient menés deux buts à zéro, mais ont fini par remporter avec une victoire 3-2.

« C’était mon premier match après avoir récupéré du Coronavirus. C’était donc un peu difficile pour moi – je me souviens que je n’étais censé jouer que 60 minutes. En fin de compte, j’ai continué jusqu’à la 89è minute. iI restait une minute au chronomètre, je pense. Quand nous sommes tombés 2-0, nous nous sommes dit de ne pas abandonner, de continuer à jouer notre football. Nous avions eu des chances à ce moment-là, même si nous n’avions pas pu les saisir. Nous avons donc continué à jouer notre football et à les mettre sous pression. Nous les avons poussés haut et avons remporté un bon nombre de balles sur le terrain. Nous avons marqué trois buts à la fin – pas mal », a rappelé Bensebaini.


Articles récents