Pari Sportif Aston Villa – Manchester United: prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Dimanche, Aston Villa reçoit Manchester United à l’occasion de la 35ème journée de Premier League. Les deux équipes ne jouent plus grand-chose.

Une semaine chargée pour Manchester United – l’équipe devra jouer jusqu’à trois matchs en cinq jours. Et compte tenu de la fin de la saison, vous pouvez deviner que l’entraineur aura du mal à gérer son effectif.

Dans l’ensemble, l’équipe manque de motivation sérieuse en Premier League, et le seul match important de la saison (la finale de la Ligue Europa) aura lieu dans près de trois semaines. Je ne pense donc pas que les Mancuniens auront vraiment envie de pousser trop fort à Birmingham. Ils ont fait le nécessaire à Rome, et il est fort possible qu’ils le fassent aussi cette fois.

Eh bien, “Villa”, même sans Grilish, essaiera non seulement de bien terminer la saison, mais aussi de créer, de marquer et d’obtenir des résultats. L’équipe de Dean Smith a excellé dans cinq matchs consécutifs et a marqué quatre buts dans les deux derniers.

Je suppose que Villa accrochera au «gros» adversaire et tentera de jouer son meilleur football – je parie que les hôtes ne perdront pas pour 2,15 en 1xBet (plus d’information – xbet-app.com).

 


Articles récents