Foot Afrique Inter Milan : L’officialisation du transfert d’Achraf Hakimi effective dans les 10 prochains jours

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Champion d’Italie avec l’Inter Milan la saison écoulée, Achraf Hakimi est convoité ailleurs et pourrait quitter le club lombard pour le PSG ou Chelsea. L’officialisation de son transfert sera effective dans les 10 prochains jours.

C’est ce que croit savoir La Gazzetta dello Sport, ce lundi. Selon le média italien, le futur transfert de l’international marocain n’est plus qu’une question de jours.

D’abord convoité par le Paris Saint-Germain, Hakimi s’est ensuite retrouvé dans le viseur des Blues de Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions, saison 2020-2021 le 29 mai dernier contre Manchester City.

Le profil de l’ancien joueur du Real Madrid plaît à Thomas Tuchel, l’entraîneur du club londonien. Celui-ci aimerait donc l’avoir, pour renforcer son effectif.

Mais La Gazzetta dello Sport indique qu’Achraf Hakimi se rapproche plutôt du PSG, qui reste favori sur le dossier, avec une offre concrète d’environ 60 millions d’euros.

Une offre que l’Inter Milan n’accepte pas pour le moment, les dirigeants du club italien, réclamant au moins 70 millions d’euros.

Cette saison, Hakimi, 22 ans, a joué 37 matchs et marqué 7 buts en Serie A, avec l’Inter Milan.


Articles récents