Afrique Tunisie : Msakni et Sassi forfait contre l’Algérie et le Mali

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Aigles de Carthage et les Fennecs d’Algérie s’affrontent, ce vendredi à Rades dans le cadre d’un match amical.

Coup dur pour le sélectionneur de la Tunisie, Mondher Kébaier pour le choc face à l’Algérie. Pour ce derby maghrébin, Mondher Kebaïer, devra composer avec l’absence de Ferjani Sassi et Youssef Msakni. Les deux joueurs ont été blessés, durant la rencontre amicale, face à la RD Congo, samedi dernier. D’après le staff médical, ils devront observer une période de repos de dix jours.

«Lundi 7 juin 2021, le staff médical de l’équipe nationale a fait des examens supplémentaires pour Youssef Msakni et Ferjani Sassi. Les deux joueurs ont senti des douleurs après le match amical contre à la RD Congo (victoire par 1-0). Les résultats montrent qu’ils ont besoin d’une période de repos de dix jours. Ils ne seront pas de la partie pour les rencontres amicales contre l’Algérie et le Mali», souligne la FTF, sur sa page Facebook.

Le capitaine des Aigles de Carthage, est sorti juste à la pause contre la RD Congo. Youssef Mskani a été notamment remplacé par le prometteur milieu de terrain de Manchester United, Hannibal Mejbri.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *