Tunisie : Quatre joueurs quittent le stage des Aigles de Carthage

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




C’est sans plusieurs de ses cadres que la Tunisie affronte le Mali, ce mardi en match amical.

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé, samedi soir, que le staff technique de la sélection a autorisé certains joueurs à quitter le stage des Aigles de Carthage. Wahbi Khazri, Dylan Bronn, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane, ne participeront pas au match amical, qui opposera, mardi à Radès, la Tunisie au Mali, en préparation, pour les qualifications au Mondial-2022.

En effet le défenseur central de Metz, Dylan Bronn, et l’attaquant de Saint-Etienne, Wahbi Khazri, ont quitté le rassemblement en accord, avec le sélectionneur Mondher Kebaier. Au terme d’une saison longue et éprouvante, les deux hommes ont certainement été autorisés à partir en vacances. Les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Cherifia et Mohamed Ali Ben Romdhane, ont, quant à eux, eu la permission de rejoindre leurs coéquipiers, afin de préparer la demi-finale aller de la Ligue des champions, prévue, face à Al Ahly, samedi prochain.

Les autres joueurs, ayant disputé le match amical face à l’Algérie, vendredi, ont été soumis à un programme spécifique, avec une séance de décrassage au lieu de résidence du onze national.

Rappelons qu’après avoir défié la RD Congo et l’Algérie, les Aigles de Carthage, disputeront leur troisième match amical, mardi, face au Mali.


Articles récents