Afrique Tunisie : Nabil Maâloul à la place de Mondher Kebaïer à la tête des Aigles de Carthage ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ de la tête de l’équipe de Syrie, Nabil Maâloul pourrait prendre la place de Mondher Kebaïer, dans le nid des Aigles de Carthage.

Nabil Maâloul a annoncé à demi-mots, son départ de son poste à la tête de la Syrie, après le prochain match des éliminatoires de la Coupe du monde, face à la Chine et ce, sur fond du non-paiement des dus des membres du staff technique, depuis le mois de mars 2020. Maâloul a souligné, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que la Fédération syrienne de football n’a rien à voir avec ce problème et que la loi César, décrétée par les Etats-Unis, dans le cadre des sanctions, contre la Syrie, est à l’origine de cette situation. Le technicien pour revenir prendre en main la sélection de la Tunisie.

En effet, selon gnet, la défaite et la prestation de la Tunisie en amical, contre l’Algérie ne passerait pas sans conséquences sur le staff technique et particulièrement Mondher Kebaïer. D’après plusieurs sources, le technicien serait sur un siège éjectable et le match amical qui opposera les Aigles de Carthage au Mali, pourrait être le clap de fin.

« D’après certaines sources, la Fédération tunisienne de football aura pris le pouls de l’ex sélectionneur Nabil Maâloul. Actuellement sur le banc de la Syrie, il est en désaccord avec ses dirigeants. Samedi, le chroniqueur Oussema Sellami a déclaré sur les ondes d’IFM que Maâloul est en pole position pour le retour sur le banc des Aigles de Carthage », peut-on lire sur le site.


Articles récents

Un commentaire

  1. Kaïs Guetati

    Pk pas HATEM TRABELSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *