Denis Bouanga : « J’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Fréquemment annoncé sur le départ, l’attaquant international gabonais, Denis Bouanga, semble s’être décidé à changer d’air cet été.

Titulaire indiscutable à l’AS Saint-Etienne depuis son arrivée, dans le Forez il y a deux saisons, Denis Bouanga n’exclut rien pour son avenir, ni même de rester à l’ASSE. Sauf qu’il vise un objectif qui pourrait le contraindre de quitter les Verts assez rapidement. Pas contre un départ après une deuxième saison mitigée marquée par un passage sur le banc, la Panthère du Gabon pourrait ainsi aller voir ailleurs. Bouanga pourrait trouver un club plus huppé que les Verts. A condition de jouer la prestigieuse Ligue des Champions, objectif qu’il s’est fixé si l’on se réfère à ses affirmations. C’est à travers une interview accordée à Parlons Sports Loire, que le natif du Mans a lâché la bombe, qui donnerait de la réflexion à ses dirigeants.

« Beaucoup se demandaient si j’allais réussir à m’adapter à Saint-Etienne. Pour moi, c’était un bon challenge à relever. Ces dix buts m’ont permis de répondre aux attentes et j’ai senti qu’on me considérait un peu plus encore, a affirmé Denis Bouanga, avant donc de se prononcer sur son avenir. Je n’ai pas de chemin en tête. J’essaye de faire mon trou petit à petit et d’être un nouveau joueur chaque saison. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d’objectif, même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail. »

 


Articles récents