Nabil Maaloul : « Je ne suis pas intéressé par un retour en sélection tunisienne »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nabil Maaloul, a démenti toute volonté de reprendre en main, dans un futur proche, la sélection tunisienne.

Le coach tunisien, Nabil Maaloul, a résilié, ce mercredi, le contrat qui le liait à la Fédération Syrienne de Football. La Syrie est récemment passée au dernier tour des qualifications, pour la Coupe du monde zone Asie. Cependant, le sélectionneur Nabil Maaloul, ne va pas poursuivre l’aventure, avec les Syriens en raison du non-paiement de ses émoluments.

Depuis plusieurs jours, le nom de Nabil Maaloul a été souvent évoqué, pour remplacer Mondher Kebaier sur le banc de la sélection tunisienne, à la suite des mauvaises prestations de cette dernière, au cours de ses trois derniers matches amicaux. Pour mettre fin aux rumeurs, l’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage, a déclaré, à Mosaïque FM ce jeudi, qu’il n’a aucune intention d’entraîner en Tunisie.

« Aujourd’hui, je ne suis pas intéressé par un retour en sélection tunisienne (ni à l’Esperance). J’ai envie d’entraîner de nouveau en clubs. Je n’ai jamais eu de contact avec la fédération tunisienne de football pour revenir à la tête de la Tunisie », a confié le technicien tunisien.


Articles récents