Football Olivier Verdon : Encore une plainte pour de violences conjugales

Jacques PEKEMSI




Olivier Verdon, de nouveau été accusé de violences conjugales, par une de ses ex-compagnes. Après une arrestation en 2019, l’international béninois est de nouveau visé. 

Quelques jours après avoir échoué de qualifier le Bénin à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Olivier Verdon devrait faire face à une plainte qui le vise. Selon Le Républicain Lorrain, qui évoque l’affaire ce jeudi 17 juin 2021, le Béninois est de nouveau accusé, pour une affaire de violences conjugales. Les faits qui lui sont reprochés, se seraient produits en novembre 2020 à Razgrad en Bulgarie.

En effet, l’ex compagne du défenseur béninois, l’accuse de violences volontaires, séquestrations et menaces de mort. Selon le média, la plaignante a affirmé qu’elle a été obligée de sauter par la fenêtre, pour lui échapper.

Ce n’est pas la première fois qu’Olivier Verdon a des soucis de cet ordre. En août 2019 l’international béninois, avait été arrêté par la police espagnole, suite à une violente dispute avec sa petite amie d’antan, devant des témoins oculaires.

 

Alfred Yves Zikpi


Articles récents