Mercato Officiel : Serge Aurier résilie son contrat avec Tottenham

Marcel Ouattara Lakoun




C’est la fin de l’aventure entre l’international ivoirien, Serge Aurier, et le club anglais de Tottenham. Le joueur et le club, se sont entendus pour une résiliation de contrat, ce mardi 31 aout 2021, à quelques minutes de la fermeture du mercato d’été.

 

Serge Aurier n’est plus un joueur du club londonien de Tottenham. Les deux parties, se sont entendues pour résilier le contrat, qui courrait jusqu’en 2022. L’Ivoirien, arrivé en 2017 en provenance du PSG, ne continuera donc, pas l’aventure avec Nuno Espirito Santo. Il aura disputé 110 matchs et inscrit 8 buts avec Tottenham.

 

Le communiqué du club

‘Le club peut confirmer le départ de Serge Aurier suite à la résiliation mutuelle de son contrat. Signé en provenance du PSG en aout 2017, Serge a fait ses débuts lors de notre 3-1 sur le Borussia Dortmund en Ligue des Champions avant de faire 110 apparitions pour nous, marquant huit buts. Nous remercions Serge Aurier et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir ».

 

La déclaration de Serge Aurier

‘J’ai vraiment apprécié mon séjour aux Spurs et je voudrais remercier le club et les fans, mais je pense que le moment est venu pour moi de passer à un nouveau défi ».

 

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *