Afrique Jonathan Bolingi : Destination surprenante pour l’international congolais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jonathan Bolingi qui n’a pas réussi à se réintégrer au sein de Royal Antwerp pourrait rejoindre Buriram United en Thaïlande.

Après une aventure avec le Standard de Liège, KAS Eupen, Mouscron, Ankaragucu, Antwerp FC et Laussane Sports, Jonathan Bolingi pourrait rejoindre Buriram United en Thaïlande. Depuis son retour de prêt à Lausanne Sports la saison dernière, l’international congolais n’a pas réussi à se réintégrer au sein de Royal Antwerp. L’attaquant congolais reste indésirable avec les Old Great, d’où l’idée de rebondir encore. À en croire nos confrères de walfoot, Jonathan Bolingi va rallier la Thaïlande et Buriram United, leader et meilleur club de la Thai League. Là-bas, il tentera de donner un nouvel élan à sa carrière. Les négociations entre les deux parties seraient sur la bonne voie et le joueur prendra sûrement la direction de la Thai League dans un futur proche.

L’international congolais avait rejoint l’Antwerp en 2018 en provenance du Standard et y avait paraphé un contrat de cinq ans. Le joueur âgé de 27 ans n’a pas convaincu au Great Old. Après avoir fait le tour de la Belgique, le Léopard de la RDC  tentera désormais de se relancer sur le continent asiatique.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *