Afrique AC Milan : Paolo Maldini garde espoir, pour la prolongation de Kessié

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, le milieu de terrain international ivoirien, Franck Kessié, pourrait finalement prolonger au Milan AC.

Franck Kessié n’a toujours pas trouvé d’accord, avec le Milan AC, pour parapher un nouveau bail. En fin de contrat, au mois de juin 2022, l’ancien joueur de l’Atalanta, sera libre de s’engager où il le souhaite, à compter de janvier prochain, si les choses ne se décantent pas, dans le sens souhaité, par les Rossoneri. Mais le milieu de terrain, serait sur le point de trouver un accord, avec le club lombard. Interrogé sur ce dossier, le directeur technique de l’AC Milan, Paolo Maldini, s’est exprimé sur le cas Kessié, au micro de Sky Sports.

«Le mercato de janvier est un marché de réparation. Notre équipe est compétitive et, pour l’instant, nous n’avons pas l’intention de faire quoi que ce soit. Nous allons nous concentrer sur les renouvellements. Avec Kessié et Romagnoli, nous sommes là et il y a des négociations : tant qu’il y a du temps, il y a de l’espoir».


Articles récents