Afrique football CAN 2021/Mohammed El Neny (Homme du match): « Ça a été un match compliqué contre un très grand adversaire»

Mohammed El Neny CAN 2021


Au bout du suspense, l’Égypte a écarté ce mercredi la Côte d’Ivoire en huitième de finale de la CAN 2021. Les Pharaons se sont imposés dans les séances de tirs au but (5-4) après un score nul et vierge à la fin du match (0-0). Étincelant au cours de la rencontre, Mohammed El Neny a été désigné Homme du match après ce duel. En conférence de presse après ce succès de l’Égypte, il s’est réjouit de la qualification de son équipe.

 

Journaliste- Quelle est votre réaction après cette qualification au bout des tirs au but ?

Ça a été un match compliqué contre un très grand adversaire. On a tout donné pour venir à bout de cette bonne équipe. C’est peut-être notre plus grand match depuis le début de cette compétition. Nous sommes fiers de gagner à la fin et nous sommes reconnaissants envers nos fans ici et en Égypte qui ont cru en nous.

Est-ce que votre maigre temps de jeu avec Arsenal cette saison ne vous donne pas une certaine fraîcheur physique dans cette CAN ?

Je joue à Arsenal qui est l’un des meilleurs clubs au monde. Mais aujourd’hui je veux simplement parler de l’Égypte et je suis heureux de mes coéquipiers qui m’ont aidé à être Homme du match.

Propos recueillis par la journaliste, Dounia MESLI , Twitter : https://twitter.com/Mesli_Dounia


Articles récents