Elim CAN Féminine 2022 : Le Cameroun ne pourra pas compter sur Raïssa Feudjio et Estelle Johnson

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La FECAFOOT annonce l’absence d’Estelle Johnson et Raïssa Feudjio au prochain regroupement de l’équipe nationale féminine du Cameroun pour raisons de santé.

La liste des Lionnes indomptables sélectionnées pour la double confrontation contre la Gambie dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022 a été dévoilée. Raïssa Feudjio et Estelle Johnson ne seront pas de la partie lors de la prochaine sortie des Lionnes Indomptables.

Selon nos confrères de Cfoot, Raïssa Feudjio est convalescente, et se remet toujours de sa grave blessure au genou. Envoyée à la réserve de son club, elle n’a pas eu assez de temps de jeu et doit donc prendre du temps pour se remettre à 100%. Pour sa part, Estelle Johnson a contracté une blessure sur une jambe la semaine dernière en club et ne pouvait donc répondre favorablement à l’appel du sélectionneur.

Pour rappel, les deux joueuses sont les deux grandes absentes de la liste des 25 lionnes rendue publique lundi par Gabriel Zabo, le sélectionneur. Match aller le 18 février et le retour le 23 février 2022


Articles récents