Afrique Mali : Abdoulaye Doucouré, Moussa Dembélé et Cheick Doucouré dans le nid des Aigles avant les barrages face à la Tunisie ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Que de nouveautés chez les Aigles du Mali avant le choc face à la Tunisie dans la cadre des barrages de la Coupe du monde 2022.

Adversaires en phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, le Mali et la Tunisie seront à nouveau adversaires les 24 et 29 mars prochains. En jeu, un ticket pour la Coupe du monde au Qatar. Le Mali tente d’enregistrer le renfort de plusieurs binationaux avant ces échéances. Ce mercredi, le Président du Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football Mamoutou Touré était en conférence de presse pour faire le bilan de la participation du Mali à la CAN 2021 et parler des chances des Aigles lors des barrages mondialistes face à la Tunisie. Selon Mamoutou Touré, d’autres renforts sont en vue d’être appelés à savoir quelques binationaux maliens.

« Nous sommes en négociations pour la venue d’Abdoulaye Doucouré (Everton FC), Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) et Cheick Doucouré (Racing Club de Lens) et d’ici la fin de la semaine nous aurons un résultat », a fait savoir le dirigeant devant les médias.

Le sélectionneur Mohamed Magassouba verrait d’un bon œil le renfort de Moussa Dembélé. Auteur de 8 buts avec l’Olympique Lyonnais cette saison en Ligue 1, Dembélé (25 ans) a représenté l’équipe de France jusqu’en Espoirs.


Articles récents