Cameroun : Rigobert Song pressenti au poste de sélectionneur des Lions Indomptables

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rigobert Song pourrait être le prochain sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun en remplacement de Tony Conceicao.

L’ancien défenseur devrait être nommé par le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Il remplace  le Portugais António Conceiçao. En effet, quelques semaines après la CAN 2021, le Cameroun s’agite en coulisses. Malgré la troisième place de la compétition, un doute plane toujours sur le poste de sélectionneur occupé actuellement par le Portugais António Conceiçao. Alors qu’il a été confirmé par le Ministre des sports avec pour objectif la qualification au Mondial 2022 (le Cameroun joue les barrages contre l’Algérie), le président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o ne serait pas de cet avis.

Selon jeune Afrique, Rigobert Song serait pressenti à la tête de l’équipe nationale camerounaise. Nos confrères ont informé que le président de la Fecafoot pourrait nommer dans les prochains jours, l’ancien défenseur au poste de sélectionneur de l’équipe A. Si cette annonce a été accueillie avec ferveur dans le milieu du foot, rien de montre encore qu’Eto’o a déjà pris sa décision.

L’emblématique ancien capitaine des Lions indomptables entraînait jusque-là la sélection nationale des moins de 23 ans, qu’il a conduite au Championnat d’Afrique des nations en 2018.

 


Articles récents