Jaime Pacheco : Le Portugais veut entrainer le Zamalek pour une 3e fois



Jaime Pacheco veut retourner au Zamalek. Après le limogeage de Patrice Carteron, le technicien portugais se dit intéressé par un retour dans ce club qu’il connait bien. 

Après le limogeage du Patrice Carteron, c’est la légende la légende du club Oussama Nabih qui est provisoirement aux commandes en attendant la nomination du nouveau coach. Et plusieurs techniciens étrangers sont visiblement intéressés. 

Cité parmi les candidats, le Portugais Jaime Pachero veut revenir au Zamalek pour une troisième fois. Son agent confirme. 

« Pacheco est ouvert pour un retour à Zamalek parce qu’il a été choqué par son départ et bouleversé car il pensait qu’il ne méritait pas de partir comme ça. Si Pacheco revient à Zamalek, il choisira des noms égyptiens dans son équipe et pourra ajouter un élément étranger. Pacheco n’entraîne actuellement aucune équipe et n’analyse que les matchs sur une chaîne au Brésil », a déclaré l’agent de Pacheco, Sherif Farouk à Kingfut.

Agé de 64 ans, Pacheco a déjà dirigé le Zamalek à deux reprises, une première fois en 2014, et un second passage entre septembre 2020 et mars 2021. Lors de son dernier passage avec le club, l’équipe a réussi à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions de la CAF. Une finale perdue face aux rivaux Al Ahly. 


Articles récents