Foot Europe Premier League – Liverpool : Klopp sur la blessure de Salah, « Ce n’est pas grand-chose »



Jürgen Klopp reste convaincu que Mohamed Salah n’a subi de blessure grave, quand Liverpool a remporté samedi soir la finale de l’Emirates FA Cup à Wembley.

Les Reds ont battu 6-5 les Blues de Chelsea, remportant leur 2e sacre de la saison en Angleterre. Mais, avant cette célébration, les fans du club de Anfield ont ressenti une grosse frayeur, Mohamed Salah ayant été sorti sur blessure lors de la première mi-temps. Car, ils ont une autre grande finale en Ligue des champions de l’UEFA contre le Real Madrid dans 2 semaines. Derrière, Virgil Van Dijk aussi a dû être remplacé avant la prolongation.

« Évidemment, j’ai déjà parlé aux deux après le match, les deux vont vraiment bien. Tout ce que nous savons, c’est que ce n’est pas grand-chose, nous avons vraiment réussi. Mais le prochain match est mardi et c’est évidemment assez rapide. Non, je pense qu’ils iront bien tous les deux, mais pas… peut-être… Nous avons un entraînement demain matin, alors s’ils me disent « je vais tout à fait bien », je serai surpris mais je le prendrai et ensuite nous devrons partir de là . Nous verrons donc. », a révélé Klopp selon le site web officiel de Liverpool.


Articles récents