Allemagne : Kevin-Prince Boateng prochain directeur sportif à Hertha Berlin

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Kevin-Prince Boateng pourrait être le prochain directeur sportif de Hertha Berlin. Il est proche de la fin de sa carrière. Le contrat du joueur ghanéen avec le Hertha Berlin arrive à son terme en juin 2022. Mais il se verra confier un nouveau rôle au sein du club allemand.

Après une belle carrière de football qui l’a vu jouer au FC Barcelone et au Milan AC, Kevin-Prince Boateng est revenu à Hertha Berlin en 2021 pour une saison. Il s’en est moins bien sorti avec seulement 21 apparitions toutes compétitions confondues. Mais le contrat de l’attaquant ghanéen prend fin avec cette fin de saison.

Au lieu de devoir se relancer dans un autre projet après cette étape, Kevin-Prince Boateng devrait finalement rester à Hertha Berlin. Mais ce ne sera pas en tant que footballeur. À en croire les médias allemands Bild et BZ, le ghanéen devrait prendre le poste de directeur sportif du club en 2023. Cette fonction est vacante depuis le départ de Arne Friedrich en mars 2022. De quoi ouvrir la page de nouvelles expériences à Kevin-Prince Boateng.


Articles récents