Football Officiel : Romain Hamouma rejoint l’AC Ajaccio



Romain Hamouma quitte officiellement l’AS Saint-Etienne, après avoir passé 10 ans dans le club. Le Franco-Algérien s’est engagé en faveur de l’AC Ajaccio. 

Ce lundi 20 juin 2022, Ajaccio a officialisé l’arrivée de Romain Hamouma. L’attaquant de 35 ans a paraphé un contrat d’une saison avec le club promu en Ligue 1. L’expérimenté stéphanois vient renforcer les rangs offensifs de l’équipe qui rêve de faire une belle saison dans l’élite.

« Romain Hamouma c’est quelqu’un qui a de l’expérience, qui connaît bien le championnat, nous savons que nous avons besoin de ces profils pour la Ligue 1. Dans le jeu il va nous apporter sur le plan technique et sur le plan physique car il a des jambes et de la vitesse. Romain nous offre, par ses qualités, plusieurs choix sur le plan offensif. C’est un joueur qui fini une longue et belle série à l’ASSE et qui a très envie de vivre une nouvelle aventure » a indiqué Johan Cavalli, directeur sportif du club.

Cette signature vient mettre également un terme aux rumeurs de prolongation qui circulaient depuis quelques jours, malgré la relégation des Verts en Ligue 2.


Articles récents

Un commentaire

  1. LA PLACE EST LIBRE POUR BOZOCK VRAI JOUEUR DE D2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.