[CAN 2022] – Mariem Houij (Femme du match) : ‘’Je pensais seulement à marquer et rendre heureux mon pays’’




La Tunisienne Mariem Houij a été élue  »femme du match » lors de la rencontre entre la Tunisie et le Togo. Elle se dit heureuse et dédie cette distinction à toutes ses coéquipières. C’était lors de la conférence de presse d’après match ce 3 juillet 2022. 

 

Journaliste – nous sommes heureuses d’etre ici, d’etre la femme du match, mais ceci est le résutlat du travail de toute une éuqipe

Joueuse : C’est une belle victoire, avec un but inscrit dans les premières secondes du match ? Est-ce que ça donne des ailes pour la suite ? je pense qu’on commence tous les matches et pour le match suivant. on essaye de prendre notre temps, bien sur le fait le  que j’ai marqué un but aussi vite va me motiver pour la suite du championnat.

jorunaliste – comment tu te sens, avant d’affronter le cameroun, vous avez très bien joué aujourd’hui
Joueuse : nous personnelement on se prépare pour cette CAN depuis un moment, et je pense qu’on peut faire des efforts et avoir des résutlats très satsifaisant. On voudrait rendre heureux la Tunisie, le premier match est difficile pour toute l’équipe.  Il est spécial, donc pour les matches qui viennent on va etre moins stressés et on va mieux jouer et bien sur la Tunsie on est connu au niveau local et africain.

journaliste – on peut dire que la tunisie dans le foot féminin a un parcours exeptionnel
Joueuse : on lui souhaite tout le sccuès, elle a donné beaucoup au foot tunisien

journaliste – le but le plus rapide de la compéittion

Joueuse : je n’ai pas réfléchi, penser pas à marquer le meilleur but, je pensais seulement marquer et rendre heureux mon pays et mon équipe, c’était l’essentiel


Journaliste-Reporter Africa Top Sports
Étiquettes :

Articles récents

MO