Foot Europe OM : Lucien Favre évoque son intérêt pour Bamba Dieng



Bamba Dieng est passé de révélation l’année dernière à indésirable aujourd’hui à l’Olympique de Marseille. Le jeune attaquant phocéen semble être poussé vers la sortie par son club. Plusieurs pistes ont été évoquées et non seulement à l’étranger, puisque l’OGC Nice a été cité parmi les prétendants du sénégalais de 22 ans.

Pablo Longoria n’a en effet pas fermé la porte à d’autres départs et cela pourrait notamment passer par Bamba Dieng, qui est pourtant l’une des très belles surprises de la saison dernière.

Plusieurs pistes ont été évoquées pour l’international sénégalais, notamment en Premier League. Ces derniers jours, une piste française a également fait surface pour le champion d’Afrique avec l’OGC Nice, qui selon Canal + ne serait toutefois pas passé à l’action pour le moment.

Lors de la conférence suivant la rencontre face à Strasbourg ce dimanche(1-1), Lucien Favre a répondu aux questions concernant la piste Dieng. « C’est un joueur qui prend l’espace, il va vite. Je sais que, comme tous les jeunes qu’on a pris et qu’on prendra peut-être… il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions » a expliqué le coach de l’OGC Nice, qui a également été interrogé sur la piste Cavani. « Ce sont des joueurs que je trouve intéressants mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Ce n’est pas moi qui travaille ces dossiers. C’est très difficile de faire des transferts. Des personnes travaillent d’arrache-pied pour faire des joueurs mais ce n’est pas facile ».


Articles récents