Foot Europe Mercato : Trois clubs turcs sur Bertrand Traoré



Mis à l’écart par Steven Gerrard, le Burkinabè Bertrand Traoré intéresse fortement des cadors de la SüperLig Turque, avance le média sportif ‘’FasoSports’’, ce vendredi.  

 

Et si l’avenir de Bertrand Traoré se trouvait du côté de la Turquie ?

En effet selon la presse burkinabè dont le média ‘’FasoSports, trois clubs turcs à savoir l’Istanbul Başakşehir, Galatarasay et le Besiktas, seraient intéressés par le profil de Bertrand Traoré. Une concurrence est donc engagée entre ces clubs mais c’est Başakşehir qui aurait une longueur d’avance. Depuis le début du championnat, le joueur n’est pas encore apparu sous le maillot d’Aston Villa. Il a manqué les deux premiers matches de son équipe face à Bournemouth (1 re journée) et Everton, le weekend dernier. Ce n’est plus un secret de polichinelle, il n’entre plus dans les papiers de Steven Gerrard qui, l’avait envoyé s’entrainer avec les U23 du club. C’était avant le début de la nouvelle saison de la Barclays Premier League.

Bertrand Traoré avait signé à Aston Villa le 19 septembre 2020, contre 18 millions d’euros. Et sous les couleurs des Villans, il n’a inscrit que 8 petits buts en 48 matches disputés.


Articles récents