Foot Afrique Elim CAN U23 / Algérie : Le sélectionneur Noureddine Ould Ali confiant



Noureddine Ould Ali, entraineur des U23 d’Algérie s’est exprimé au sujet du tirage au sort du 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 de la catégorie prévue au Maroc.

Selon le tirage effectué ce jeudi, la sélection nationale U23 d’Algérie fera son entrée en lice en octobre prochain face au vainqueur de la double confrontation entre l’Ethiopie et la RD Congo.

D’après le sélectionneur, il n’y a plus d’équipes faciles ou difficiles en Afrique. Toutes les nations sont jouables à condition de se préparer au maximum.

« En Afrique il n’y a plus d’équipes faciles ou difficiles. Ce qui importe c’est qu’on doit tout faire pour avoir une équipe compétitive et capable d’affronter n’importe quel adversaire. Nous devons disposer de cette capacité à aller défier toutes les conditions dans le continent. À notre prochain regroupement, on travaillera sur ces objectifs », a laissé entendre Noureddine Ould Ali dans des propos rapportés par dzfoot.

Notons que l’Algérie rencontrera au mois d’octobre le vainqueur du match Ethiopie – RD Congo, puis en cas de qualification celui qui décrochera son billet après le match qui opposera le Ghana au vainqueur du duel Mozambique – Maurice.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.