Angleterre Premier League : Salah buteur, mais Liverpool tombe à Manchester



Mohamed Salah a marqué ce lundi en championnat. Une réalisation qui s’est toutefois révélée insuffisante pour permettre à Liverpool de remporter le choc en Premier league contre Manchester United. 

La dernière rencontre de la 3e journée de Premier League a été remportée par Manchester United (2-1), infligeant par la même occasion aux Reds, leur premier revers de la saison.

Alors qu’il était mené au score suites aux réalisations de Sancho (16e) et Rashford (53e), Liverpool n’a pas pu refaire tout son retard. Titulaire pour ce choc, Mohamed Salah a été muselé par un Tyrell Malacia bien concentré. C’est en toute fin de partie (81e) que l’international égyptien a pu se signaler avec un but qui n’a pas sauvé les siens. C’est la deuxième réalisation de la saison pour le joueur après trois journée. Il avait ouvert son compteur face à Fulham.

Liverpool n’a pas encore gagné un seul match depuis le début de la saison (1 défaite, 2 nuls). Une situation qui met naturellement la pression sur les joueurs, appelés à relever rapidement leur niveau.

 


Articles récents