Mondial 2022 Salah, « Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du monde »



L’Égypte n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022, mais sa superstar Mohamed Salah annonce qu’il pourrait assister au tournoi. La compétition de cette année a lieu en hiver du 20 novembre au 18 décembre au Qatar.

En mars dernier, l’Égypte a été éliminée 3-1 aux tirs au but par le Sénégal, lors des éliminatoires de la Coupe du monde d’Afrique. L’équipe de la star du Bayern Munich Sadio Mané a empêché celle de Mo Salah de participer à ce qui aurait été leur quatrième participation à un Mondial de la FIFA. Alors qu’il n’a pas gagné le droit d’être sur le terrain avec les Pharaons d’Egypte, l’ailier de Liverpool n’est pas contre une place dans les tribunes.

« Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du monde (2022). Je suis très heureux que le tournoi se déroule dans un pays arabe pour la première fois. Et tout le monde arabe soutiendra le Qatar. Je pense que la Coupe du monde sera spéciale. », a déclaré Salah dans une interview qui n’a pas encore été diffusée avec beIN Sports selon Doha News.


Articles récents