Coup dur pour l’Olympique de Marseille et pour la RDC. Le journaliste Karim Attab, révèle que Chancel Mbemba s’est blessé. Le défenseur aurait ressenti des douleurs à la jambe dimanche soir à l’issue du match nul entre l’ OM et Rennes (1-1). Sa convocation en République Démocratique du Congo pour les deux prochaines rencontres amicales contre le Burkina Faso et la Sierra Leone est sérieusement remise en cause.
Le défenseur central congolais, touché à la cuisse, devra donc rester à Marseille afin de passer des examens médicaux avant de prendre une décision définitive concernant sa participation à ces matchs amicaux.
Karim Attab renseigne que l’ancien joueur de Porto ne participera pas à ces deux rencontres amicales à cause de sa blessure, qui semble plus grave que prévu. « Chancel Mbemba est officiellement forfait pour les deux matchs de la Rep Démocratique du Congo face au Burkina Faso et la Sierra Leone. Il avait annoncé hier avoir une douleur à la cuisse. Il va pouvoir se soigner à Marseille », a-t-il Twitté.
#OM Chancel Mbemba est officiellement forfait pour les deux matchs de la Rep Démocratique du Congo face au Burkina Faso et la Sierra Leone. Il avait annoncé hier avoir une douleur à la cuisse. Il va pouvoir se soigner à Marseille.@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias @mbemba22 pic.twitter.com/Hmr0Aq6nRx
— Karim Attab (@karimattab1) September 19, 2022