Afrique RDC : Blessé avec Marseille, Chancel Mbemba serait incertain pour rejoindre les Léopards



Coup dur pour l’Olympique de Marseille et pour la RDC. Le journaliste Karim Attab, révèle que Chancel Mbemba s’est blessé. Le défenseur aurait ressenti des douleurs à la jambe dimanche soir à l’issue du match nul entre l’ OM et Rennes (1-1). Sa convocation en République Démocratique du Congo pour les deux prochaines rencontres amicales contre le Burkina Faso et la Sierra Leone est sérieusement remise en cause.

Le défenseur central congolais, touché à la cuisse, devra donc rester à Marseille afin de passer des examens médicaux avant de prendre une décision définitive concernant sa participation à ces matchs amicaux.

Karim Attab renseigne que l’ancien joueur de Porto ne participera pas à ces deux rencontres amicales à cause de sa blessure, qui semble plus grave que prévu. « Chancel Mbemba est officiellement forfait pour les deux matchs de la Rep Démocratique du Congo face au Burkina Faso et la Sierra Leone. Il avait annoncé hier avoir une douleur à la cuisse. Il va pouvoir se soigner à Marseille », a-t-il Twitté.

 


Articles récents