Sofiane Feghouli : L’international algérien porte plainte contre Galatasaray

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’international algérien, Sofiane Feghouli réclame ses arriérés de salaires à la formation stambouliote. Le joueur de 32 ans a même porté plainte à la FIFA contre Galatasaray.

Feghouli aurait même engagé un avocat pour recouvrir ses droits auprès de l’instance fédérale. Dans une déclaration accordée aux médias turcs, il confirme avoir porté plainte à la Fifa contre Galatasaray : « Je confirme. J’ai saisi la Fifa pour recouvrir mes droits. J’ai réclamé mon argent à plusieurs reprises, mais en vain. J’ai même eu une discussion avec Dursun Özbek, mais il n’a pas donné de suite, avant de poursuivre. J’ai suivi de près la situation financière de Galatasaray l’été dernier. Et comme j’ai constaté qu’il n’y a aucun problème économique, j’ai engagé un avocat pour saisir la Fifa. Je pense que c’est l’ultime solution pour percevoir mon argent », a-t-il déclaré aux médias turcs dans des propos rapportés par dzfoot.

L’Algérien s’est également exprimé sur ses réseaux sociaux indiquant avoir réclamé ses droits. « J’aime sincèrement le club et j’ai adoré jouer devant les supporters. J’en garde des souvenirs. Le football est ma passion et mon métier. J’ai accepté des retards pendant 5 saisons. J’ai exigé ce qui m’appartient de droit. Je n’ai volé personne et je n’ai pas facturé d’intérêts. Ensemble, nous avons gagné, le respect doit continuer », peut-on lire sur son compte twitter.

En rappel, après avoir passé cinq ans dans le club d’Istanbul, l’Algérien n’a pas été prolongé. Il quitte la formation turque au terme de la saison écoulée avec un impayé de trois mois de salaire et quelques primes.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.