Coupe CAF : Découvrez les derniers résultats de la journée



Ce samedi 8 octobre 2022 se jouaient les matchs allers du deuxième tour qualificatif de la Coupe de la Confédération africaine de football saison 2022-2023. Les derniers résultats sont tombés, pas de grandes surprises notés.

 

Le Sporting Club de Gagnoa a réalisé un excellent coup en match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Face au club Algérien de la Jeunesse Sportive de Saoura, les Gagnoalais l’ont emporté sur la plus petite des marques grâce à une réalisation de Goua Marc à la 16è minute de jeu. Une courte victoire mais précieuse pour le Sporting avant le match retour prévu dans une semaine du côté de l’Algérie.

Les Congolais de Lupopo se sont imposés face aux Angolais de Sagrada. Un précieux succès qui permet aux Cheminots de prendre une bonne option sur la qualification. J. Masakidi et J.Kazema ont inscrit les deux buts.(2-0).

Pyramids FC a battu Al-Hilal sur un score de deux buts à 0. Les buteurs Egyptiens sont Fakhreddine Ben Youssef et Mustafa Fathi.

L’AS Real a été sans pitié face au Hearts of Oak du Ghana. Les visiteurs ghanéens se sont inclinés à Bamako sur un score de (3-0).

Tous les résultats

 

 

 

 

 


Articles récents