Bundesliga : Mané, Choupo Moting excellents, le Bayern de retour en force



Choupo-Moting et Sadio Mané font partie des buteurs lors de la victoire du Bayern Munich face à Freiburg (5-0). Le Camerounais est en forme, tout comme le Sénégalais qui montre qu’il s’adapte mieux. De bonnes nouvelles pour les Bavarois qui rêvent encore grand cette saison.

Jusque-là remplaçant, Choupo-Moting a été titularisé pour la première fois de saison par le Bayern Munich. Et pour la circonstance, le Camerounais n’a pas déçu avec un but et une passe décisive. Au total, le club bavarois a marqué 5 réalisations au cours de cette rencontre.

Au sortir de cette performance, Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern n’a pas caché son appréciation au sujet de l’international camerounais. Il méritait même cette titularisation.

« Choupo a très bien joué aujourd’hui. Il a apporté ses performances d’entraînement sur le terrain dès la première minute. Il méritait en fait une titularisation plus tôt dans la saison. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et je suis heureux que nous l’ayons », a confié Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern.

Mané sur une bonne série 

Après un début de saison contrasté, le Bayern Munich a montré ses dents ce weekend. Même si la formation reste 2e au classement derrière l’étonnante formation de l’Union Berlin, l’équipe bavaroise a montré qu’elle est désormais sur une bonne voie.

Après leur défaite du 17 septembre dernier (0-1) face à Augsbourg, les hommes de Julian Nagelsmann ont enchainé 4 victoires en 5 matches. Sous pression, Sadio Mané a également rassuré les fans et ses dirigeants avec notamment 4 buts sur les 5 derniers matchs.

Désormais les géants sont en forme, ce qui peut donner une autre touche à la Bundesliga et motiver beaucoup de passionnés à aller bénéficier de la meilleure offre chez les bookmackers via najlepsibukmacherzy.pl

Avec ce retour en force, le Bayern met une pression sur la surprenante formation de l’Union Berlin actuellement leader de Bundesliga. La lutte sera âpre pour le titre, un signal également à Dortmund qui avait contraint les Bavarois au nul (2-2) lors du récent Klassiker.

 


Articles récents