Mondial 2022 Simeon-Okraku : « Le Ghana sera représenté par 26 guerriers au Qatar »



Le président de l’Association ghanéenne de football (GFA) s’est à nouveau prononcé sur comment les Black Stars du Ghana compte aborder la Coupe du monde Qatar 2022. Kurt Edwin Simeon-Okraku assure que le pays ouest-africain sera représenté par des « guerriers ».

Au Mondial de cette année, les Black Stars disputeront les phases de poules dans le Groupe H. Le Ghana affrontera le Portugal le 24 novembre. Un autre choc est prévu contre la Corée du Sud 4 jours plus tard le 28 novembre. Enfin, leur phase de groupes se terminera le 3 décembre face au très attendu Uruguay.

Sur leurs ambitions, Simeon-Okraku déclare que le pays enverra « 26 guerriers » au Qatar. « Le Ghana sera représenté par 26 guerriers au Qatar. Des guerriers qui sortiront sur le terrain pour jouer pour nos couleurs rouge, jaune et verte. 26 guerriers qui seront prêts à écrire leurs noms dans les livres d’histoire. », lit-on sur le site web officiel de la GFA.

« 26 guerriers qui sont prêts à faire plus que leurs prédécesseurs n’ont fait et ils sont encouragés par cet exploit singulier et le soutien de la MTN. Nous irons au Qatar et l’équipe jouera avec passion, l’équipe jouera pour le maillot et l’équipe rendra notre chère nation grande e forte. », a confié jeudi Simeon-Okraku.

 


Articles récents