Des informations révèlent que Christian Atsu a été retrouvé, après avoir été déclaré porté disparu dans les décombres causées par le tremblement de terre en Turquie. Un de ses coéquipiers affirme le contraire.
Ce lundi matin, la Turquie a été frappée par un séisme qui a fait des milliers de morts. En Turquie, la presse affirme que trois joueurs de Hatayspor ont déjà été retirés des décombres. Ce sont, l’attaquant Bertug Yildirim et les défenseurs Kerim Alici et Burak Öksüz qui se portent bien.
Cependant, Atsu serait retrouvé ce soir, après avoir été déclaré disparu sous les décombres à Hatay, l’une des régions touchées par le séisme en Turquie et en Syrie. Selon des informations de Abola, Atsu aurait été retrouvé vivant et transmis aux urgences parce qu’il souffre de problèmes respiratoires.
Cette info a été rapidement démentie par le coéquipier en club de la star ghanéenne, Alici. Remplaçant dimanche dans leur match de Süper Lig turque contre Kasimpasa, Atsu a marqué un but salvateur pour Hatayspor dans les tous derniers instants de la partie à la 97e minute.
L’ex star de Chelsea, de Vitesse, de Bournemouth, Malaga, d’Everton et de Porto ou encore Newcastle United a reçu des pensées de la part de ses anciennes équipes. Les recherches de Atsu et des nombreuses autres victimes se poursuivent.
— A BOLA (@abolapt) February 6, 2023
🚨❌ Contrairement aux informations de @abolapt, Christian Atsu n'a pas été retrouvé. Pareil pour le directeur sportif du club de Hatayspor, Taner Savut.
Son coéquipier en club, Kerim Alici, vient de démentir l'information sur son compte Instagram. ✊🏿🇬🇭 pic.twitter.com/2Lkw8vlnbx
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 6, 2023