Jupiler Pro League – La Gantoise : Tissoudali, « Je suis très heureux de rejouer au football sans douleur »



Après sa longue absence pour blessure, l’ailier de La Gantoise Tarik Tissoudali révèle sa joie de retrouver les pelouses de jeu mais déclare qu’il a soif de but.

L’international marocain a retrouvé les terrains samedi, lors de la victoire 0-5 des siens contre Seraing. Tissoudali souffrait d’une grave blessure aux ligaments croisés mais a retrouvé une place au sein de l’effectif de La Gantoise. « Je suis très heureux et reconnaissant de pouvoir rejouer au football sans douleur. Bien sûr, en tant qu’attaquant, je veux toujours marquer. Je me fiche de qui est devant moi : marquer et aider l’équipe. », a déclaré la star de 30 ans qui était absent depuis juillet 2022.

« Au début, je suis un peu prudent, mais sur le terrain, je ne suis pas vraiment concerné par ça. Vous essayez avec impatience de remplir, monter de niveau et élever votre niveau. Ça prend du temps, je dois apprendre à gérer ça. Bien sûr, il est plus facile de revenir dans une équipe qui fonctionne bien. Maintenant, nous devons prendre des points contre l’Union Saint-Gilloise et les autres équipes qui restent. Nous devons montrer que nous avons grandi. », a-t-il conclu.

Le prochain défi de Tissoudali et co est encore en championnat face à l’Union Saint Gilloise samedi prochain.


Articles récents