FC Nantes – Ramadan : Antoine Kombouaré ne changera pas de décision concernant Jaouen Hadjam

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Antoine Kombouaré persiste et signe, il ne compte pas changer de décision malgré la polémique sur le jeûne du Ramadan.

Critiqué pour avoir choisi de ne pas faire jouer Jaouen Hadjam alors que ce dernier veut observer le jeûne du Ramadan à 100%, l’entraîneur du FC Nantes ne va pas faire marche arrière.

Ce mardi, le coach a tenu à faire une mise au point sur le sujet en conférence de presse d’avant la demi-finale de Coupe de France contre Lyon.

« Ça ne change pas. Il sera forfait. Il n’y a pas de polémique, pas de sanction. Je suis entraîneur, il y a des règles de vie, il y a un cadre de vie, ceux qui ne respectent pas ça ne sont pas sélectionnables. Il faut que tout le monde se plie aux règles », a-t-il fait savoir.

« Une fois qu’il aura fini le ramadan, il sera de retour dans le groupe. Ce n’est pas moi qui me prive de lui, mais lui, qui aujourd’hui ne souhaite pas jouer pour des convictions religieuses. Mais je me répète, il n’y a pas de sanction. On adapte les séances pour ceux qui font le ramadan. Mais les jours de match, je préfère que les joueurs mangent avec nous. C’est aussi un moment de partage. Si tu ne veux pas, pas de souci, mais ce sont les règles que j’impose », a ajouté Antoine Kombouaré.

Lundi, l’ancien attaquant sénégalais Demba Ba avait taclé le coach nantais à propos de la gestion du cas Hadjam.


Articles récents