Sead Kolasinac (OM) envoie un message à Bamba Dieng : « Il nous manque » (Vidéo)

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




De passage devant la presse ce vendredi, Sead Kolasinac s’est notamment exprimé sur l’état du vestiaire. Le Bosnien a reconnu que le départ de l’un de ses anciens coéquipiers avait marqué le groupe.

 

Ce week-end, l’Olympique de Marseille sera en déplacement à Lorient en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Les Olympiens, tenus en échec par Montpellier (1-1) lors du dernier match de championnat, sont redescendus à la troisième place au classement et sont désormais sous la menace de l’AS Monaco, à deux points des Marseillais. Une victoire est donc primordiale pour permettre aux hommes d’Igor Tudor de repartir de l’avant.

Ce duel face aux Merlus sera d’ailleurs l’occasion pour les Olympiens de croiser la route de Bamba Dieng, parti cet hiver en Bretagne pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros (dont 3 de bonus). Un dossier qui avait fait beaucoup de bruit depuis le mercato estival, durant lequel le Sénégalais était tout proche de rejoindre l’OGC Nice. Par la suite, le vainqueur de la CAN 2022 avait été mis au placard par le club et n’avait été utilisé qu’à deux reprises avant la Coupe du Monde.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le latéral Bosnien Sead Kolasinac a pu livrer un beau message à son ancien partenaire.

« Bamba est un gars fantastique. Il est très jeune, il a une bonne mentalité. Il nous manque dans le vestiaire » déclare un Sead Kolasinac visiblement très nostalgique du départ de son ancien partenaire. « Il était très drôle, mais il travaillait dur aussi sur le terrain. Je me rappelle, quand on faisait des duels, j’avais l’impression d’être face à un mur. Malheureusement, il a changé de club. J’espère qu’il ne marquera pas, mais je lui souhaite le meilleur pour le futur. Mais dimanche, j’essaierai de ne lui donner aucune opportunité de marquer ».

Pour rappel, ce départ de Bamba Dieng avait été réalisé en plusieurs fois, alors que la première visite médicale du joueur à Lorient ne s’était soi-disant « pas bien passée ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le joueur avait connu des problèmes avec l’OM pour son transfert. En effet, l’été dernier, le Sénégalais n’avait pas pu rejoindre l’OGC Nice pour un problème au genou, ce que le joueur a clairement démenti dans un entretien accordé à Ouest-France lors de son arrivée chez les Merlus.


Articles récents