Alors que les fans attendent avec impatience le retour de Victor Osimhen, son entraîneur de Naples révèle qu’il faut être prudent. Luciano Spalletti déclare que la blessure de la star nigériane était sensible au point où elle risquait d’être forfait pour le reste de la saison.
Sans Osimhen, Naples a disputé deux rencontres, remportant celle de ce vendredi suite à la douloureuse défaite 4-0 contre Milan le weekend dernier en Serie A. Les leaders du Calcio affrontent encore les Rossoneri mardi prochain pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA. Il y a de plus en plus d’incertitudes autour du retour en forme de la vedette des Partenopei, même si l’attaquant continue de rassurer les fans que son retour est imminent.
« Osimhen veut jouer tous les matchs, mais il y a des situations qui doivent être évaluées avec soin. Il courait vraiment le risque de se blesser gravement et d’être exclu pour le reste de la saison, alors les médecins ont eu raison de lui faire prendre un peu de temps. », a déclaré Spalletti à DAZN.
Le joueur de 24 ans ne s’est toujours pas encore entraîné avec l’effectif de Spalletti, comme depuis sa blessure . « Maintenant, nous devons voir si avec un peu d’activité physique forte, la pression sur les muscles augmente et comment il réagit, car jusqu’à présent, il n’a fait que du jogging de base. Cela devient difficile sans lui, car il a cette façon de courir dans l’espace, ce physique, il peut attirer tout le monde à lui et donc créer de l’espace pour ses coéquipiers. », a poursuivi l’entraîneur.
#SerieA | @sscnapoli, le parole di #Spalletti dopo la vittoria contro il @OfficialUSLecce https://t.co/DQj1GkrTJv
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) April 7, 2023