LDC – Naples : « Cela va inquiéter Milan que Osimhen soit de retour », Spalletti



L’entraîneur de Naples annonce que Victor Osimhen est prêt pour leur match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA contre Milan, la partie démarrant demain 19H GMT.

Osimhen a repris le jeu samedi et a disputé un peu plus de 20 minutes avec Naples lors de leur nul vierge contre le Hellas Verona. La star nigériane a même failli accorder la victoire aux siens mais ne s’est contentée que de la barre transversale. Très attendu par les fans après sa blessure, le joueur de 24 ans est prêt pour cette manche retour des quarts de finale de la LDC de ce mardi à domicile face à Milan au Maradona Stadium.

« Il a donné cet élan d’enthousiasme que nos fans lui attribuent à juste titre maintenant et il a immédiatement montré qu’il était dans le match. Il avait besoin de ces 25 minutes de course pour être prêt à jouer mardi. C’est clair qu’on verra aussi les joueurs à l’entraînement. », a déclaré Luciano Spalletti à Radio Kiss Kiss ce lundi avant le match de demain.

Osimhen reste le meilleur buteur de la Serie A avec 21 buts disposant aussi de 4 autres réalisations en C1 cette saison. Cependant, il a raté leurs 3 derniers matchs, dont la défaite de mercredi dernier en quarts de finale aller du tournoi européen à Milan, 1-0. Le retour de l’attaquant va inquiéter les Rossoneri selon Spalletti. « Cela va inquiéter Milan qu’il soit de retour. Milan joue au football offensif, exerce une pression élevée et défend sur une ligne haute. Ils prennent l’initiative, mais Osimhen est une arme qui peut faire des dégâts contre ce style de jeu. », a-t-il déclaré selon VI.

Alors que Osimhen revient, Naples va devoir faire sans le défenseur Kim Min-jae et le milieu de terrain André-Frank Zambo Anguissa, tous deux suspendus.


Articles récents