
L’ailier de Villarreal Samuel Chukwueze (23 ans), est suivi par de nombreux gros clubs européens. Le Real Madrid souhaite le recruter cet été depuis son doublé au Bernabeu le 8 avril dernier lors de la victoire de son équipe Villarreal (3-2). Mais les Merengues devront faire face à une concurrence rude d’écuries anglaises, toutes prêtes à s’attacher les services du Nigérian.
Selon Transfermarkt, la cote du joueur de 23 ans, formé à Villarreal, percutant, vif, adroit devant le but, serait de 20 M€. Et il devrait être transféré cet été puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2024 et pourrait donc partir libre d’ici un an. Le Real Madrid s’est positionné pour le recruter mais il n’est pas le seul. Selon le journaliste turc spécialisé dans les transferts Ekrem Konur, Arsenal, Liverpool et West Ham sont également sur le coup. C’est surprenant pour les Reds qui ont déjà un compartiment offensif très fourni mais le danger est réel pour le Real vu l’attractivité de la Premier League pour les joueurs nigérians.
🚨Arsenal, Liverpool, West Ham and Real Madrid have all made Villarreal’s Nigerian winger Samuel Chukwueze a target in the summer transfer window. 🇳🇬 🔴#AFC🔴#LFC⚒️#WHUFC ⚪#HalaMadrid https://t.co/DmnXm3KyPm pic.twitter.com/E5MsV0dk2h
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 25, 2023