Touché à la cheville contre Metz, Ibrahima Wadji ne sera pas du déplacement à Rodez ce week-end.Dennis Appiah, lui, va retrouver le groupe.
À deux jours du déplacement des Verts à Rodez, prévu ce samedi 29 avril à 19 heures, Laurent Batlles a fait le point en conférence de presse sur l’effectif à sa disposition. Outre les absents de longue date, Boubacar Fall (ménisque), Anthony Briançon (mollet), Thomas Monconduit (adducteurs) et Gaëtan Charbonnier (genou), le coach stéphanois doit également se passer des services d’Ibrahima Wadji.
L’attaquant des Verts souffre de la cheville. Une blessure a priori sans gravité puisque son retour est espéré dès la semaine prochaine, mais qui va donner des maux de tête à Laurent Batlles. Jean-Philippe Krasso est désormais le seul avant-centre disponible dans l’effectif. Pour compenser l’absence de celui qui a inscrit neuf buts en Ligue 2 cette saison, il pourrait s’appuyer sur Kader Bamba, de retour la semaine dernière, ou sur des jeunes.
« On a fait venir pas mal de jeunes cette semaine, compte tenu de la blessure d’Ibra mais aussi de la fin prochaine du championnat. On essaie de les faire venir avec nous pour qu’ils appréhendent l’entraînement avec les pros », a d’ailleurs expliqué Laurent Batlles en conférence de presse.
À noter que Dennis Appiah est de retour après avoir raté le match contre Metz en raison d’un pépin physique aux adducteurs.