LDC CAF – Wydad Casablanca : Sambou Bouly Jr. avertit Al Ahly avant la finale

LDC CAF - Wydad Casablanca Sambou Bouly Jr. avertit Al Ahly


Après leur seconde qualification en finale de la LDC CAF en deux ans, le Sénégalais Sambou Bouly Junior a fait une promesse aux fans du Wydad Casablanca, lançant un avertissement à Al Ahly avant la finale en juin prochain.

Le WAC est en finale de la LDC CAF 2022-23. Un des grands artisans de ce parcours de la saison est Sambou Bouly Jr. Le joueur de 24 ans a marqué 4 buts en 9 apparitions dans le tournoi continental avec l’équipe marocaine. Au sortir de la demi-finale décisive, le Sénégalais exprime son grand désir.

« Merci beaucoup à toute la famille du Wydad Casablanca. On n’a pas les mots. Là, on est satisfait malgré le match difficile. Félicitations à nous. Au nom de Dieu, on fera tout pour vous ramener ce trophée. On va l’amener au pays, au club. Donc Dima Wydad », a déclaré Sambou Bouly Jr dans une vidéo.

Ce message est un avertissement sur la détermination de Sambou Bouly Jr. à remporter son premier titre en tant que joueur professionnel avec les géants de Casablanca. C’est la deuxième fois successive que le Wydad rejoint la finale de la LDC CAF. Ils seront face aux Egyptiens qu’ils ont battu la saison dernière à ce même stade pour remporter le titre.

La finale de la LDC CAF 2023 a lieu en juin prochain. Le match aller est prévu le 4 juin 2023 au Caire et la rencontre décisive se jouera une semaine plus tard, le 11 juin à Casablanca.

 


Articles récents