Laurent Nicollin : « Andy Delort m’a appelé pour revenir… »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Laurent Nicollin était l’invité de 100% Paillade. Le président du Montpellier Hérault était notamment interrogé au sujet d’Andy Delort. Il a apporté une petite nouveauté à ce sujet, notamment sur la volonté du joueur:

 

« Dans le le football, on ne peut jamais dire jamais, pas de départ ou pas d’arrivée. Avec le maintien de Nantes, l’option obligatoire de 5 ou 6 M€ s’est déclenchée et moi, je ne mettrais pas ce montant-là pour le racheter. Si le montant avait été moins important ? On ne s’est pas posé la question, on part dans l’idée de trouver un ou deux autres attaquants mais il n’est pas dans notre liste. Maintenant ce n’est pas un secret de Polichinelle qu’Andy Delort m’a appelé parce qu’il aimerait revenir. Cela fait quelques temp et il a cette envie de revenir à Montpellier. Trop de choses compliquées se sont passées… Dans la vie, il faut réfléchir avant. […] Du vilain auprès des supporters ? Andy a les capacités pour marquer. Si tu marques 10 ou 15 buts… Ce n’est pas d’actualité et ce n’est pas du tout une priorité. Il appartient au FC Nantes et je ne me vois pas mettre un tel montant. S’il était retourné à Nice, on aurait pu discuter mais ce n’est pas notre priorité. »

Ce matin dans L’Equipe, hier dans Ouest-France, le son de cloche était le même, Andy Delort ne veut pas s’éterniser à Nantes. On n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire.


Articles récents